Déverse du vermillion dans ma vie au moins elle aura une couleur . Elle ressemblera peut-être à quelque chose de potable et j'aurais éventuellement envie de la vivre .


" On est tous un peu Clémentine " On ferme les yeux pour ne pas voir la misère des choses et surtout ce qui nous attends , ce qui est devant pour ne pas perdre espoir et ne jamais renoncer . On ne prète pas attention aux choses car on sait qu'elles sont nocives et on écrit en espèrant qu'un jour ça passera et qu'on arrivera enfin à mieux vivre mais on sait d'avance que le combat est déséquilibré
On est vraiment tous pourris . J'ressens les choses à une tel intensité que parfois elle me font perdre pieds , j'veux tellement tout vivre que parfois j'en perd la tête et je refais le monde à ma propre manière et  c'est tellement orgasmique.

Tout faire exploser pour mieux recommencer. J'veux pas me résignée et m'endormir dans mon confort. Non , je veux plus que ça je veux TOUT changer faire de tout cela un putain de truc je veux avoir envie de me lever le matin et ne plus pleurer devant la télévision.



" Profite de ta vie , elle t'appartient "



Le Ridicule de l'être Humain.
La Stupidités de nos Corps.
La Constance des Hommes.
La Pesanteur des Mots.
La Planitude  des Choses






          
                                    
                                                                  " RESPIRE ENCORE MON DOUX MENSONGE "


J'épancherais toutes les douleurs de l'univers dans tes yeux.

http://electronslibres.cowblog.fr/images/SDFMisere002-copie-1.jpg




























Ce monde n'est pas le notre
.